Le Dragon’s Way®

*Qu’est-ce que ‘The Dragon’s Way’ ?

  • ‘The Dragon’s Way’ est un programme de gestion du stress et de perte de poids basé sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), un des plus vieux systèmes de médecine holistique du monde.

*A qui le programme est-il destiné ?

  • ‘The Dragon’s Way’ est un programme pour tous – jeune ou vieux, homme ou femme, qui prend au sérieux le fait d’aller mieux et de le rester.

*Les principes du ‘Dragon’s Way’

  • ‘The Dragon’s Way’ est particulièrement efficace pour aboutir à des résultats positifs – et vous aider à les conserver – car le programme est fondé sur la loi naturelle et les principes éprouvés de la MTC.

**La MTC traite la personne dans sa globalité :

  • Chaque aspect de notre être – corps, mental, émotions et esprit – fait partie d’un cercle inséparable où l’un impacte l’autre, ainsi que notre santé et notre bien-être. Tout traitement en MTC part de cette base.

**Un corps équilibré garde un poids sain

  • Du point de vue de la MTC, un surpoids est le symptôme d’un problème de santé plus global. Une fois que la racine du problème a été trouvée et corrigée, des symptômes tels que le surpoids sont résolus et le bien-être est de retour.

**Le corps possède la capacité innée de s’auto-guérir

  • Le Qi, ou l’énergie vitale de votre corps, est le secret de l’auto-guérison. Un Qi fort et équilibré permet à votre système énergétique de se réguler.

**Le Qi gong ouvre la porte à la guérison

  • Le Qi gong est une ancienne pratique énergétique qui permet au corps, au mental, aux émotions et à l’esprit de fonctionner efficacement, connectés entre eux en un seul système holistique. Le Qi gong soulage les blocages du Qi ; il aide les organes à rétablir leur équilibre et à travailler en harmonie.

**La nourriture comme ressource du Qi et de la guérison

  • Chaque aliment a un Qi (ou essence) avec sa propre signature et au moins un but spécifique de guérison. Chaque aliment du plan ‘Manger pour Guérir’ a été choisi en rapport à sa capacité individuelle de guérison.
Publicités