Mon histoire

ais_jardin

Qui pourrait croire aujourd’hui qu’à une époque, fort heureusement révolue, je pesais plus de 100 kilos !! J’ai lutté contre ce surpoids avec acharnement, avec plus ou moins de succès. J’ai même réussi à ne peser que 68 kilos mais lorqu’en 2010, ma taille a recommencé à disparaître, j’ai choisi de changer radicalement de méthode.

Le 1er juillet 2011, j’ai commencé le programme des six semaines consécutives du ‘Dragon’s Way’. J’ai fait mes étirements deux fois par jour, j’ai suivi à la lettre les suggestions de ‘Manger pour Guérir’. Tout allait bien sans que j’éprouve de réélles difficultés. Je me sentais en pleine forme, avec beaucoup plus de ‘peps’ que d’habitude, et je n’avais pas faim !
Le 15 août 2011 à la fin du programme, je me suis pesée et je ne faisais plus que 62 kilos ! J’étais bluffée ! Quelle sensation merveilleuse !!!

C’est alors que j’ai pris la décision d’aller aux Etats-Unis me former auprès du Dr. Nan Lu . Pendant la formation, j’ai de nouveau suivi les six semaines du ‘Dragon’s Way’. Je faisais les étirements, je mangeais bien et j’avais plein d’énergie.
Début – 15 février 2012 : 62 kilos ; Fin : 30 mars 2012 et six semaines plus tard : 55 kilos : INCROYABLE!

Je continue toujours fidèlement mes étirements et depuis 2012, mon poids s’est stabilisé entre 58 et 60 kilos. Voilà pourquoi ‘The Dragon’s Way’ me passionne!

Depuis le mois de mai 2012, je partage avec grand plaisir ces stages de Gestion du Stress sur  Paris et dans la région parisienne, aux alentours de St Quentin en Yvelines.

 

 

Publicités